Information Processus de recrutement
#1
[Image: Aenzx7tbXGLaAAAAAElFTkSuQmCC.png]

PROCESSUS DE RECRUTEMENT


Etape 1: LA CANDIDATURE

C’est la première étape, vous rédigez votre candidature, avec tout les documents et informations nécessaires pour celle-ci. Pensez à bien lire chaque ligne, réfléchissez bien au poste pour lequel vous postulez.


ETAPE 2: Prise en compte de votre candidature et vérifications diverses

Votre candidature sera prise en charge par les ressources humaines, chaque information, chaque document sera minutieusement vérifié, une vérification auprès des services de police sera effectuée ainsi qu’une enquête de moralité.


Etape 3: ENTRETIEN

Une fois l’étape 1 et 2 réussi, vous serez convoqué à un entretien dans nos locaux. Cet entretien est primordial, il permet au recruteur de mieux vous connaître et il vous permet de poser les questions / inquiétudes sur le poste.


ETAPE 4 Réponse

Vous recevrez sous deux jours maximum, une réponse positive ou négative à votre candidature. Cette réponse sera motivée et le plus clair possible


Messages dans ce sujet
Processus de recrutement - par Pavel. - 30-03-2021, 04:30 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)