gang BLOODS
histoire
Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à LA en californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié par la couleur rouge portée par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements, opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les USA. Les Bloods ont été documentés au niveau militaire américain, retrouvés à la fois sur les bases américaines et outre-mer 

le gang est seulement afro américain donc pas de latino , blanc etc

les specialité du gang sont la drogues 
[Image: abdbd70b7d313b552e7c9524a6907c3f.png]

les braquages et les rackets [Image: x1080]
et vue la que le gang a des ennemis il y a pas mal de fusillades dont du drive by ( le fais de tirer a partir d'un véhicule ) 
[Image: maxresdefault.jpg]

grades

OG : lokmy667
  sous OG :
  grand ;
  petit ;
  habitant :

ou se situe le quartier des bloods ?

le quartier des bloods se situe a groove street ( quartier fammilies gta sa quartier ballas gtaV )
[Image: 14132678643012_gallery73.jpg]

la couleur des bloods est le rouge pour contrer la couleur bleu des crips ( gang rival des bloods )

les bloods sont aussi des rappeurs né avec des rappeurs comme the game le fameux tupac  tyga et plein d'autres

pourquoi le gang s''appelle bloods ?

le gang de rue a choisi le nom bloods en référence au sang qui est rouge comme la couleur du gang et vue aussi que le gang utilise des pratiques sanglante comme la torture

photo
[Image: 663420-gta-sa-2018-04-22-23-50-50-05.jpg]
[Image: 663421-gta-sa-2018-04-22-23-50-54-52.jpg]
[Image: 663422-gta-sa-2018-04-22-23-51-02-31.jpg]
Répondre
Bonsoir, j'ai lu attentivement ton thread et je le trouve pas assez poussez..
On a ton histoire d'où proviens le gang des Bloods en globalité, mais quels seront vos activités ? (ex: Drogue, Armes, Cambriolage, rackette ..)
Tente aussi d'avoir une meilleur mise en page pour mettre en valeur ton projet car cela fais trop simple, je laisse donc le référant du pôle illégal en prendre connaissance et ainsi pouvoir prendre en charge ton dossier.
[Image: 1588977174-devilssignature.png]
Répondre
(15-11-2022, 08:17 PM)InfameGAME a écrit : Bonsoir, j'ai lu attentivement ton thread et je le trouve pas assez poussez..
On a ton histoire d'où proviens le gang des Bloods en globalité, mais quels seront vos activités ? (ex: Drogue, Armes, Cambriolage, rackette ..)
Tente aussi d'avoir une meilleur mise en page pour mettre en valeur ton projet car cela fais trop simple, je laisse donc le référant du pôle illégal en prendre connaissance et ainsi pouvoir prendre en charge ton dossier.

ok je vais modifier et mettre plus de trucs

(15-11-2022, 08:17 PM)InfameGAME a écrit : Bonsoir, j'ai lu attentivement ton thread et je le trouve pas assez poussez..
 c bon Jai rajouté quelques trucs même si je suis pas sur que ce soit parfait
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)