Los Santos Police Academy
#1
Académie du Département de police de Los Santos.

I- QU’EST-CE QU’UN AGENT ACADÉMIQUE ?


Un agent académique autrement dit « Officier Cadet » est un pré-officier dans le département de police de Los Santos. En effet, l’agent académique est en apprentissage de sorte à intégrer les forces de l’ordre. Il sera placé une semaine* et apprendra tout ce qu’il faut connaître pour pouvoir ainsi, réussir ses examens. L’agent académique effectuera en premier lieu la partie Théorique et finira ensuite par la partie Pratique ce qui lui devra une note finale.


II- L'ACADÉMIE:

L’académie du département se situe dans le désert de Las Venturas, non loin du village Fort Carson. Le temps de trajet pour y parvenir est financé par le département lui-même et aucun frais ne sera débités pour les nouveaux agents académiques. Celui-ci s’effectuera en bus par l’entreprise Los Santos Transit


III- LISTE DES ACTIVITÉS DE L’ACADÉMIE:

L’académie dispose d’une petite étendue remplie d’activités, les agents réaliseront plusieurs épreuves, allant de l’épreuve de course jusqu’à l’épreuve de tirs.



IV- LISTE DES ACTIVITÉS PROPOSÉS PAR L’ACADÉMIE

- Épreuve de course : Soyez le plus rapide et dépassez votre adversaire dans la grande ligne droite,
Votre objectif: Être le premier à franchir la marque blanche dessinée sur le sol. - Épreuve de réflexe : En moto, parcourez les obstacles tout en esquivant les plots oranges représentant des quelconques obstacles / citoyens.
Le but: Avoir et comprendre certains de vos réflexes pour éviter tout-es personnes / tout en roulant.
Parcours du combattant : Parcourez dans un temps imparti et tentez de gagner le plus de points possibles en évitant les fautes qui pourrait vous causer des torts.
Épreuve de tirs : Avant dernière épreuve, la dernière concerne un point primordial : Les capacités de réflexe et de sécurité en cas de danger extrêmes
La seconde épreuve est une simulation, habillez-vous en tenue d’intervention du FBI et avancez dans le parcours pour neutraliser les assaillants et protégeant les civils à l’intérieur pris en otages.
Pour finaliser les épreuves, elle concerne les capacités d’autonomie sur route et adopter ce que vous avez appris pendant votre période dans l’académie
Faction : SFPD > Chief Of Police (Danna Jefferson)


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)