[MAFIA] - Saint Mary Organization
#1
Les membres de la Saint Mary Organization sont des hommes d'affaire ou fonctionnaire qui ont travaillé ou travaillent encore pour le gouvernement mais leur patrons non, ils se regroupent dans un garage appelé HammerHead situé a Ocean Flats, où est situé la Saint Mary Cathedrale d'où viens leur noms, il est juste a eux ils se regroupent là-bas parlent affaires et tout d'autre tas de chose.

Tu ne tueras point. Réflexions sur l’actualité de l’interdit du meurtre. On connaît la célèbre parole de Dostoïevski: «Si Dieu n’existe pas, tout est permis» – tout est permis, notamment le meurtre. C’est une parole qui a secrètement hanté la philosophie pendant tout le XXe siècle: comment fonder le commandement moral de [l’interdit du meurtre? Et le peut-on? Peut-on produire un argument philosophique contre le meurtre, ou faut-il, comme le pensait l’auteur des Frères Karamazov, inévitablement s’en remettre à la religion pour ces questions ultimes, seule capable de brider les passions humaines? La philosophie du crime capital se constitue dans une répétition dialectique. L’avant explique l’après lorsque l’analyse d’une notion, saisie dans la représentation, fait apparaître sa limite. Elle touche alors son bord : autre notion que la première notion n'est pas ; négation, cette notion est indispensable à la définition de la première, une définition délimite et pour cela a besoin de la notion qui s'oppose. Alors la réflexion présupposante, synthèse, prend le risque de spéculer sur la notion suivante, après qui trouve sens en expliquant à son tour l’avant. Ces mouvements de l’avant vers l’après, de l’après vers l’avant, font cercle s’élargissant, et cercles de cercles. Le concept est trouvé lorsque la limite devient négation, et la synthèse négation de la négation. Lorsque le mouvement traçant le dernier cercle est revenu au début, le concept est alors devenu système où la représentation n’est plus qu’un moment de l’enchaînement conceptuel
Hiérarchie de la MAFIA :

Boss ---> : Guo et Salvatore
Underboss ----> : N/A
Caporegime ----> : N/A
Soldiers ----> : Nom Inconnu.
Associates ----> : N/A

ACTIVITÉS DE LA MAFIA : 
Trafic de drogue dur :
Cette mafia s'occupe en majeur partie des drogues durs, armes de tout type, règlements de comptes, prostitutions, blanchiments d'argent, et elle emploie des tueurs a gages sur le DarkNet elle a aussi des relations aavec d'autres origanisation :
[Image: Drogue-chira.jpg]
En 2004, 200 tonnes de cocaines ont été volé après avoir été saisie dans un entrepôt militaire sous haute sécurité, en revanche en 2015 le prix des drogues durs saisies s'eleve a 140 millards de dollars, et le nombre de labo perquisitionné et de 1467 labos de drogues clandestins, tout ces nombres éblouissants sont tout juste appartenant a la Mafia Américaine.
Trafic d'armes :
Le marché international du trafic d'armes est évalué à 1 200 milliards de dollarspar an. En 2004, on estimait à 500 millions de dollars le nombre d'armes légères en circulation dans le monde, armes qui ne font l'objet d'aucun traité international, dont plus de 100 millions en Afrique, soit une arme pour 12 personnes.
Prostitution :
La prostitution est une vaste entreprise commerciale internationale. La prostitution et la pornographie sont au départ proscrites aux mafieux en Sicile. Ces deux activités se sont ensuite largement développées aux États-Unis. Après la mise sous contrôle d'Hollywood, la mafia sut que l'industrie du sexe par ses films et ses filles est un business plus que lucratif. La prostitution connut son apogée sous Big Jim Colosimo qui avait une centaine de bordels à Chicago entre 1910 et 1920 ce qui engendra des millions de dollars de bénéfices. Aujourd'hui, certains chefs mafieux dans un souci de discrétion dirigent par le biais d'intermédiaires des agences de prostitution de luxe, où coucher avec une fille coûte au minimum 5000 dollars.

OOC : On est une mafia américaine donc pas de nom Italien ou quoi sauf exception ! Sinon vous serez donc des associés ou bien des alliés plus d'info sur le discord, pour faire votre approche il suffit d'être un homme  ou femme de la trentaine blanc ou noir ça n'as pas d'importance, faire des screens régulierements, et puis l'approche dans une mafia peut s'avérer très longue MAIS ! Elle porte ses fruits a la fin, je vais poster des screens très régulierement et je vais enlever le chatlog dans quelques uns pour éviter le méta et tout, et bon jeu !
Répondre
#2
[Image: 46bm.png]

CRÉATION DE FACTION




PROJET DE FACTION

Bonsoir Maybach,

Le Pôle illégal est ravi de t'annoncer que ta création de faction a été approuvée et que celle-ci passe désormais sous forme de Projet de Faction.

Durant toute votre lancée, vous pourrez alimenter votre sujet à l'aide de séries de screenshot, de vidéos ou même d'histoires.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à aller les poser au(s) responsable(s) illégal-aux du serveur ; Vava, Alicante.
Nous espérons vous voir très vite et nous vous souhaitons la bienvenue en tant que faction sur Sunrise Roleplay.


L'équipe de SunriseRoleplay
Alicante :
Pôle illégal 
Lieutenant du SFPD
Président des Mongols Motorcycle Club
Répondre
#3
I-Négociations :
[Image: ss.PNG]
[Image: ss4.PNG]
[Image: ss2.PNG]
[Image: ss3.PNG]
Répondre
#4
Plutôt cool comme projet, essaye d’améliorer la mise en page du thread avec des images bien placer les textes etc... pour rendre le thread plus joli et plus épuré.
Bonne chance à vous !
Répondre
#5
(07-06-2021, 09:22 AM)Nistype a écrit : Plutôt cool comme projet, essaye d’améliorer la mise en page du thread avec des images bien placer les textes etc... pour rendre le thread plus joli et plus épuré.
Bonne chance à vous !

Merci ! Eh oui ça viendras avec l'arrivée de nouveau membres et l'UP de la FAC
Répondre
#6
II-Nouveaux amis:
[Image: ss.PNG]
Répondre
#7
III- Contre-bande :
[Image: ss1.PNG]
[Image: ss2.PNG]
[Image: ss3.PNG]
Répondre
#8
Pensez à mettre des tchat logs dans vos S/S.
Alicante :
Pôle illégal 
Lieutenant du SFPD
Président des Mongols Motorcycle Club
Répondre
#9
(10-06-2021, 06:53 PM)Alicante a écrit : Pensez à mettre des tchat logs dans vos S/S.

C'est moi qui les enlève :)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)